Pacemakers liste des Pacificateurs - rdr-pacificateurs

Aller au contenu

Menu principal :

Les Pacificateurs

 

A la mort du président Abraham Lincoln, la guerre civile bien que terminée, les tensions étaient grandes à travers le pays. Le Président Andrew Johnson élu en 1865 décida rapidement de créer les premiers Marshalls fédéraux : les Pacificateurs.
Pour rétablir la loi, malgré des coutumes fort différentes d'états à états, la tâche fut considérable. C'était l'âge d'or de la corruption et des bandes de hors la loi.
Dotés des technologies les plus innovantes et de l'appui du président, l'ordre des Marshalls Pacificateurs dura jusqu'à l'aube de la première guerre mondiale. Leurs devises : "Courage, Justice, et tempérance".

Depuis 4 ans, plus de 65 Pacificateurs ont sillonné l'ouest sauvage. Voici les principaux Marshalls toujours actifs aujourd'hui :

Ben
Bilou The Kid
Bocanegra
GG Pacificateur
Joohnaax
Jos Randall

Ben

Bilou T. KID

Boccanegra

gg

Joohnaax

Jos randall

Kintarroe
LD Tone
Nakre
Mamie Cougar - Shaman Snake
Tominet
Allie - Valérie

Kintarroe

L.D. Tone

Nakre

Mamie

Tominet

Valérie

La team RDR-Pacificateur a créé de nombreux personnages que vous pouvez rencontrer lors de nos aventures. Les scénaristes réalisent des parties en jeu de rôle lors desquelles ils changent d'avatars et de lieux, sans que les joueurs ne puissent s'en apercevoir. Le résultat est fluide, et permet de vivre une aventure comme dans un film.
Nous ne sommes pas peu fiers d'avoir su tirer parti des nombreuses possibilités du monde ouvert multijoueur, plus que toute autre équipe de joueurs de Red Dead Redemption.
Voici quelques illustres PNJ :

Anton Kousto
Ariel et Agram
Bilou Shadow
Bill Noface
Chicco
Dany Croquette

Anton Kousto

Ariel et Agram

Bilou Shadow

Bill noface

Chicco

Dany Croquet'

Donovan Lafayette
Henry Hattaway
James Brannigan
John Chisum
Le borgne
Marie Chantal

Don Lafayette

H. Hattaway

J. Branningan

John Chisum

Le Borgne

Marie Chantal

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu