Liste scenarii page 3 - rdr-pacificateurs

Aller au contenu

Menu principal :

L'ensemble des games et scenarios présentés sont des créations
originales soumises à autorisations de leurs auteurs. voir "Policy"

Vous voulez en savoir plus ?
Sur les personnages

Nos Scenarios -3-

jdr "La methode lafayette" - Bilou-the-kid. GG -

Lors de leurs nombreuses enquêtes, les Pacificateurs ont été confrontés aux journalistes du Blackwater Post et de l’Armadillo News. Le plus célèbre d’entre eux, Donovan Lafayette, grand chroniqueur, est friand d’offrir aux lecteurs, du scandale quel qu’en soit le prix. Malheureusement, le risque de fuites lors d’une enquête, comme cela s’est passé pour l’affaire du vol de RR Camp, devient nocif à la bonne marche des Pacificateurs. De surcroît, certains titres sulfureux pourraient porter préjudice à l’aura du groupe de Marshals.
Bilou-the- kid décide donc infiltrer la rédaction où travaille Donovan Lafayette, afin de le confondre s’il s’avérait qu’il dépasse la frontière de la liberté de la presse.
Or, les Pacificateurs ignorent que le gouverneur en personne est l’initiateur de Lafayette. Jalousie, orgueil ? C’est  ce que découvriront les Marshals.
PNJ : 2
PJ :de 2 à 4

jdr "Cosa nostra 2" - Jos randall  -

Suite de Cosa Nostra 1 - Cosa Nostra 2 vous plongera au coeur de l'Histoire de la bannière étoilée. Une histoire dont elle ne souhaiterait plus se souvenir. Serez-vous prêts pour arrêter la guerre avant qu'elle ne commence ?
Mais attention, une guerre n'est pas forcément un affrontement de deux camps sur un champ de bataille, elle prend parfois l'apparence d'un combat intérieur pour la rédemption.
Vous sentez-vous capables de relever le défi ?

Partie jouable à deux. 2 PNJ 1 PJ
Partie jouable en expert, sans carte ni radar.
Aucunes restrictions d'armes si ce n'est les fusils snipers.

Trilogie jdr "Pendez-les haut et court" - LD Tone  -


Premier épisode : La vengeance dans la peau.

Pour 1 joueur, mode normal, vie illimitée, pas de carte ni d’icônes.
Monture : baie de Cleveland.
Armes : rien au début, elle seront données au fur et à mesure dans le scénar.
Biographie : je vous donne moi même votre personnage qui se nomme : Jed Cooper.

Synopsis : Accusé à tort d'avoir volé du bétail, Jed Cooper est lynché par un groupe de 7 hommes. Sauvé miraculeusement de la mort par le marshal Dave Bliss, il est conduit auprès du juge Adam Marston qui le nommera marshal. Le magistrat le charge de ramener vivants les hommes responsables de cet acte de barbarie pour qu'ils soient jugés en bonne et due forme. Une aventure pleine de rebondissements, de près de 2h, qui vous emmènera dans les plus beaux mais également les plus dangereux coins des Etats-Unis.

Deuxième épisode : La mort dans la peau.

Pour 1 joueur, mode normal, vie illimitée, pas de carte ni d'icônes.
Monture : baie de Cleveland.
Armes : revolver Lemat - carabine Henry - fusil à Pompe.
Biographie : Jed Cooper., vous aurez également un récapitulatif de l'épisode 1.

Synopsis : Les événements ne se sont pas bien déroulés après votre mésaventure de "la vengeance dans la peau", vous devez mener votre enquête à travers le pays mais également au Mexique, pour découvrir la vérité sur votre tentative de lynchage. Une aventure épique, de près de 2h, vous attend pleine d'adrénaline et de courses poursuites, méfiez-vous de certaines personnes ...

Troisième épisode : La mémoire dans la peau.

Pour 1 joueur, mode normal, vie illimitée, pas de carte ni d'icônes.
Monture : baie de Cleveland.
Armes : revolver Lemat - carabine Henry - fusil à Pompe.
Biographie : Jed Cooper., vous aurez également un récapitulatif de l'épisode 1 et 2.

Synopsis : Rien ne va plus !!! Maintenant que vous connaissez les véritables raisons de votre tentative d'assassinat, et que le monde vous tourne le dos, à vous de vous débrouiller pour rétablir cette vérité aux yeux de tous et ainsi d'accomplir votre vengeance. Une aventure mystérieuse, de près d'1h, qui vous mènera à votre gloire ou à votre perte ...

ceux qui joueront cette trilogie doivent impérativement avoir revu le film "pendez-les haut et court" avant de jouer le premier épisode. Pour ces trois épisodes, deux pnj m’accompagneront pour vous faire vivre une grande aventure. Le scénar 2 et 3 seront joués l'un à la suite de l'autre, le même jour.


trilogie jdr "shadow wars" - Collectif  -


Opus 1 : Le dernier Kouglof (voir P1)
Janvier 1867. Lors de l'anniversaire de Bilou-the-kid, ce dernier est empoisonné à la Belladonne. Ses amis Pacificateurs tenteront de le sauver en allant chercher le frère de Kintarroe, médecin de son état. L'empoisonnement serait dû à la malveillance de son frère jumaux, Bilou-Shadow, qui revient dans la région avec sa bande de hors la loi.
Réussiront-ils cette mission alors qu'ils sont harcellés par des bandits prêts à tout ?
Scénario double :
2 PNJ - 2 Joueurs Pacificateurs - 2 bandits de la bande de Shadow
1h30 - jouable séparément.

Opus 2 : The shadow risin' the west part 1
"Bonjour à vous mes chers amis – stop – je ne sais pas qui est présent à la maison stop – Je peux compter sur vous pour problème délicat - stop – besoin du chariot Gatling stationné à RR Camp – stop – aucun ordre de mission officielle, mais contactez Capitaine Blueberry  – stop – il nous doit un petit service  – stop – Vous attend avec le chargement à El Matadero - signé Bilou -"
2 PNJ 2 PJ
1h30 - jouable séparément.

Opus 3 : The shadow risin' the west part 2
Le gouverneur de Blackwater est très embarrassé. Il vient de recevoir l'ordre de l'empereur Maximilien du Mexique.
le chariot gatling ,apparemment, servirait d arme de destruction massive au Mexique par les opposants au régime Impérial,,,
Les Pacificateurs devront réparer une erreur passée en pleine révolution Mexicaine... et au bout de l'horreur.
2 PNJ 2 PJ
1h 30 - jouable séparément.

1

2

3

4

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu