Liste scenarii page 2 - rdr-pacificateurs

Aller au contenu

Menu principal :

L'ensemble des games et scenarios présentés sont des créations
originales soumises à autorisations de leurs auteurs. voir "Policy"

Vous voulez en savoir plus ?
Sur les personnages

Nos Scenarios -2-

jdr "L'enlèvement" - Collectif -

Monsieur FINNEY et ses trois fils vivent dans leur ranch. La vie est paisible, jusqu'au jour ou un événement va venir bouleverser leurs quotidien sans histoire... Une magnifique fresque !
Genre : rôle playing - drâme - grande fresque -
Nbre de joueurs : 3
Nbre de PNJ : 2



jdr ""Les mystères de l'ouest" - Enterre mon coeur à Wounded Knee -" - bilou the kid -

James West et Artemus Gordon on été envoyés par le président Taft à la rencontre de Bilou the Kid, le célèbre Pacificateur. Dès la descente de leur train, les deux enquêteurs vont devoir trouver les auteurs d'une vengence associée au massacre de Wounded Knee en 1891. Un murder interactif très réaliste dans une ambiance étrange.
Nécessite un accès PC/Mac sur le site http://www.rdr-pacificateurs.org pour accéder aux indices et documents en temps réel.
Joueurs : 2 (West et Gordon)
PNJ : 2-4

jdr "Cosa Nostra 1" - Jos Randall -

La fille du gouverneur de Blackwater a été enlevé, les pacificateurs devront la retrouver. Un périple qui vous fera voyager dans plusieurs territoires, et qui saura vous surprendre.
Joueurs : 2
PNJ : 2

jdr "Le chevaucheur de la destinée" - kintarroe -

Trois Pacificateurs sont sollicités pour retrouver un dangereux "hors la loi" : John Chisum. Ce dernier a dérobé une malette d'or, et peut être bien plus. Une aventure pleine de rebondissements... en 2h30 !
Joueurs : 3
PNJ : 1

jdr "Les marionnettistes" - Shaman. Bilou the kid -

Ariel et Agram sont des entités diaboliques qui invitent les Pacificateurs dans une autre dimension. Parmis les appellés, l'un d'eux sera un traitre qui sera le bras des deux Marionnettistes. Un scénario truculent inspiré par le jeu "Koh Lanta" qui serait dirigé par deux frères jumaux (façon Igor et Grichka Bogdanov) délicatements odieux.
Réussirez-vous à survivre et retourner dans votre ouest ? ou serez vous damné ?
Nécessite d'accéder au site http://www.rdr-pacificateurs.org et de télécharger le menu en pdf.
Joueurs : de 6 à 8
PNJ : 2 (Ariel et Agram)

jdr "Le dernier des géants" - kintarroe -

Vous incarnez un jeune "Candidat Pacificateur" juste sorti de l'académie financée par le président Taft, et gérée par les Pacificateurs eux-même. Votre mission sera de retrouver le Pacificateur Kintarroe, qui doit recevoir la "Silver Star" le soir même à Blackwater. Serez-vous à la hauteur ?
Une belle histoire.
Joueur : 1
PNJ : 1
Option PNJ supplémentaires : + 2

jdr "Les mysteres de l'ouest - la nuit du masque" - Bilou-the-kid -

1887 : Lors du premier conseil d'Archéologie moderne de Blackwater, une bombe humaine explose en plein milieu de la salle d'honneur.
A l'arrivée des Pacificateurs et du shérif Blint, outre les douze victimes de cet attentat, plusieurs objets Aztèques ont disparus.
Le gouverneur ordonne qu'un Pacificateur rejoigne Jim West et Artémus Gordon pour retrouver les reliques dérobées.
Une enquête dans les méandres d'une secte amérindienne.
PNJ : 2
PJ : 3

jdr "666" - Jos randall -

Un peu partout dans le monde, Satan maître des ténèbres, sème le chaos, déchaîne des violences, déclenche des guerres ... Partout sauf dans une région, où des hommes et des femmes s'élèvent contre les injustices et rendent dignités et honneurs aux innocents persécutés par des brigands, des voleurs, des criminels, ces hommes et ces femmes sont appellés Pacificateurs.
Satan souhaite se venger des Pacificateurs et arrivera bientôt sur Terre pour les affronter dans un combat où les armes des hommes ne seront d'aucune utilité.
Ils devront se battre avec une arme que le maître des ténèbres ne connaît pas : L'Amitié.
Il faudra 5 volontaires Pacificateurs pour affronter Satan.

1

2

3

4

 
Retourner au contenu | Retourner au menu